lundi 9 décembre 2013

My little MIDNIGHT box / Décembre


Aujourd'hui je vous présente la little box du mois de décembre !
Tout en doré et paillettes, festives, elle nous gâte encore une fois ! 

Le top : La pochette noire parfaite pour les soirées, elle est chic et super pratique pour trimbaler nos papier sans avoir à sortir le big sac à main !

Le flop : Petit flop ce mois ci pour le rouge à lèvre, il est bien en lui même le seule problème c'est la couleur rouge un peu classique donc déjà présente dans ma boîte de maquillage. En cette période de fête j'aurais aimé un peu d'originalité dans la couleur ou la texture.

Dans l'ensemble très contente de cette box, le magasine toujours très sympa, de bonnes idées et de superbes photos !

Je vous laisse la découvrir en images...










1 commentaire:

  1. Moi j'ai aussi adoré cette box mais surtout le ral on en a jamais assez des couleurs traditionnelles surtout pour une fan de ral comme moi uhuhu ! Bisous http://mademoisellevi.blogspot.fr/2013/12/tout-ce-qui-brille.html?m=1

    RépondreSupprimer