samedi 7 septembre 2013

Aujourd'hui : DIY - "Mon pot à trésors"

Ça fait trois semaine que je reluque la boîte de gâteaux du chéri pour faire ma boîte !!! Et ça y est !!! En plus ma copinette Mylène (tiboudnez) m'a inspiré pour les couleurs et le style ! Donc voilà rien de plus simple il vous faut :

- Une boîte en métal
- Du papier blanc
- Des rouleaux de masking tape
- Colle / Ciseaux
- Du vernis à ongle
- Les étiquette Tiboudnez téléchargeables sur son blog ICI

1) Recouvrir la boîte de colle puis de papier blanc pour cacher les motifs de la boîte
2) Sélectionnez vos Masking Tape et collez les sur votre boîte comme vous le voulez (ici j'ai choisi des tons vert bleu gris et noir et je les ai collés horizontalement)
3) Pour ajouter une touche dorée j'ai recouvert le métal en haut de la boîte avec du vernis à ongle doré puis des paillettes dorées.
4) Imprimer les étiquettes Tiboudnez. Pour la faire ressortir j'ai repasser le contours avec un feutre noir.

Voilà le résultat en image ! A vous de faire marcher votre imagination !






Et voila un autre exemple :






2 commentaires:

  1. Waouuh très sympa ! Je cherche justement à customiser des bocaux :) Vraiment joli.

    RépondreSupprimer
  2. C'est top ! J'adore l'idée ! Simple mais efficace !

    RépondreSupprimer