jeudi 12 septembre 2013

SEPTEMBRE - La little Parisienne Box !

Houra ! Si il y a un point positif au mois de septembre c'est bien le retour de la little box! Et elle revient en force !
Ce mois ci Paris est à l'honneur, et c'est une box pleine de douceur, de romantisme et de glamour que j'ai ouvert hier.



Voici donc le contenu et mon avis !

> D'abord le petit magazine My Little World toujours présent et super agréable à lire. De Jolies photos Parisiennes bien sûre et toujours des astuces modes, brico, beauté.
> La carte citation très jolie, je la trouve glamour, elle représente bien l'esprit "soirée parisienne" et elle a une touche poétique.
> Le foulard bleu est superbe ! Il est bien large comme je les aime, et doux! C'est un vrai bonheur, pour moi c'est THE article de cette box.
> Le vernis à ongle discret et chic, rose poudré. Une couleur douce qui me correspond parfaitement. C'est un vernis de très bonne qualité la texture est top et l'effet aussi !
> Le rouge à lèvre My Little Beauty ROSE ! Une couleur flashy pour un effet gourmand et sexy ! j'adore ! Je trouve qu'il tranche avec le vernis et l'ensemble est superbe.
> La crème SEPHORA "légère très hydratante, en plus elle me rend belle" ;) Bon je me dis "encore une crème" lol pas encore testée mais déjà elle sent bon et à l'aire très agréable.
> Le mini flacon de Parfum Repetto Paris ! Holala c'est beau, ça sent bon, c'est l'essence même de Paris, je suis sous le charme!
> Les "Petits morceaux de Paris à coller partout" ! des petits stickers en reliefs, colorés et fun, so girly ! Moi qui aime tout customiser c'est top !

En bref je suis très contente, une superbe rentrée little box qui illumine la rentrée et ce début d'automne. Et... Comme une envie d'aller faire un tour en amoureux à Paris moi ! ;))








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire